La version de votre navigateur n'est plus supportée par Caisse d'Epargne !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Caisse d'Epargne et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Une question technique sur la plate-forme ? Consultez la FAQ.

BIENVENUE SUR LE SITE DE DEPOT DE DOSSIER

 

 

En cohérence avec son identité de banque coopérative, la Caisse d’Epargne Côte d’Azur développe une politique de philanthropie adaptée à son territoire. Elle soutient des projets innovants relevant de l’économie sociale et solidaire, grâce à différentes actions :

  • Les Projets Solidaires aux travers de différents axes : insertion sociale, professionnelle, culturelle, satisfaction des besoins fondamentaux (se nourrir, se loger, lutte contre l'illettrisme), autonomie des personnes handicapées, malades ou âgées, développement durable, sport santé et handisport, éducation, préservation du patrimoine.
  • Les appels à projets : sur un thème définit chaque année.

 

Pour déposer un dossier, la structure et le projet doivent remplir les conditions suivantes :

  • La structure doit être éligible au mécénat et en capacité d’émettre un reçu fiscal.
  • Le projet doit se dérouler exclusivement sur le territoire de la Caisse d’Epargne Côte d’Azur (Alpes-Maritimes et Var).
  • Le projet doit concerner un ensemble de personnes et non un individu, et être en faveur d’une population fragilisée ou défavorisée (hors axes environnemental et patrimoine).
  • L’objet du projet doit porter sur de l’investissement matériel ou des projets ou actions bien identifiés et limités dans le temps, les dépenses de fonctionnement sont éligibles lorsqu’elles sont directement liées au projet (hors salaires).
  • Les bénéficiaires doivent être les utilisateurs directs de l’objet du projet.

 

Important : les dossiers qui ne répondent pas aux critères d’éligibilité ci-dessus ne seront pas retenus/étudiés.

 

Le temps nécessaire pour remplir ce formulaire d’inscription est d’environ 30 minutes.

Pour optimiser votre saisie, nous vous invitons à avoir à portée de main les documents et informations administratives suivants : argumentaire du projet, statuts, bilan et comptes de résultat, RIB, devis, déclaration J.O, etc.…).

 

Contact : [email protected]argne.fr